Saint Exupery High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Exupery High school

Seras-tu capable de respecter les règles du jeux ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Méli Mélo (U.c.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Wilde

Melissa Wilde


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Il parait que tu es populaire ?! :
Méli Mélo (U.c.) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Méli Mélo (U.c.) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2009

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
Méli Mélo (U.c.) Left_bar_bleue0/0Méli Mélo (U.c.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Méli Mélo (U.c.) Empty
MessageSujet: Méli Mélo (U.c.)   Méli Mélo (U.c.) Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:51

___FiCHE D'iDENTiTE___*

Méli Mélo (U.c.) 4999dae9cb2b0 Méli Mélo (U.c.) 4999db07299f0
« C »

    WHO ARE YOU ?!

    Nom :
    Wilde, vous n'avez pas l'air de le connaître. C'est pourtant bien le nom que je porte. En réalité, c'est le nom de mon beau-père. Sinon, je serai Melissa Wilson. Ma mère a toujours eu un faible pour les noms originaux avec leur porteur, que s'il est beau, grand, fort. Pour moi, avoir un beau-père c'est comme ne pas avoir de père, en plus je ne le vois jamais mon père biologique.
    Prénom :
    Melissa Jeanne, quoi de plus français et original. Comme je l'ai dit, ma mère n'en avait que faire des prénoms qui foutaient la honte. D'ailleurs à ce prénom, j'ai eu du mal à m'y attacher. Il me semblait lourd, plus lourd encore que le poids des regards sur mon passage.
    Surnom :
    Méli Mélo, comme un mélange. C'est en effet ce que je suis. Un méloge de haine, d'amour, de paix et de fureur. Pourtant, je fais partie de ceux qui veulent se faire bien voir, problématique quand notre caractère est semblable à celui d'un serpent vicieux et sournois.
    Age :
    18 bougies, bientôt les dix neuf à supporter. Le cinq juin à attendre et j'aurai enfin mes dix neuf.
    Nationalité :
    Anglaise, pas comme certains. Je suis bien Anglaise, même si mes prénoms laissent pensé le contraire.
    Origine :

    Situation :
    En couple, d'une manière incertaine. On ne sait jamais embrassé auparavant, mais notre amitié est plus que cela, j'en suis sûre.



    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire :
    Enfance : ( 3 lignes )
    Adolescence : ( 3 lignes )
    Aujourd'hui : ( 3 lignes )
    Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché Razz )

    Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? )
    Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? )


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. )
    Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. )
    Habitudes :


    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    *
    La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais
    comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix
    dessus ?
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    *
    Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce
    qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre
    elle ?
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes
    ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds
    tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?


    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) :
    Chanteurs Préférés : ( groupe )
    Fleur Préférée :
    Acteur(s) Préféré(s) :
    Livre(s) Préféré(s) :
    Style de Musique :
    Passion :
    Couleur :
    Bonbons Préférés :
    Vanille ou Chocolat ? :
    Boxer ou culotte/slip ? :
    Autres ? :


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Kristen Stewart, sa prestation dans Twilght ne m'est pas resté indifférente. Elle a jouer aussi dans un film que j'aime beaucoup : Les petits trapeurs. Un film où l'héroïne (Kristen Stewart) est contrainte de voler une banque pour sauver sa mère.
    Groupe :
    Skins, les lèches en quelque sorte. Ceux qui veulent se faire bien voir pour plus vite déguerpir.
    Prénom ou Surnom :
    Enfer, ne soyez pas surpris par ce surnom, mais tous le monde me surnomme comme ça. Ou encore Clochette, vu que j'adore les fées. Je m'appelle Agapé.
    Age :
    Ou as tu connus le forum ?
    Présence sur le forum :
    Elle se limitera, j'en suis désolée à cinq sur sept. Malgré les vacances, je n'ai pas la possibilité d'être vraiment à 100% présente.
    Qualité du RP :
    D'une qualité modeste et raisonnable. Un simple sept sur dix suffira emplement.

    Code : ( Cherche dans le réglement... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Méli Mélo (U.c.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Exupery High school  :: 

• ONCE UPON A TiME .

 :: Tell me who you are
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser