Saint Exupery High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Exupery High school

Seras-tu capable de respecter les règles du jeux ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {* Tyler L. Barnes ; U.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler L. Barnes

Tyler L. Barnes


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Toi et rien que Toi * : {* Tyler L. Barnes ; U.C Img-2257414om95
Il parait que tu es populaire ?! :
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{* Tyler L. Barnes ; U.C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0/0{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty_bar_bleue  (0/0)

{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty
MessageSujet: {* Tyler L. Barnes ; U.C   {* Tyler L. Barnes ; U.C Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:02

___FiCHE D'iDENTiTE___*

{* Tyler L. Barnes ; U.C Img-215825h6dq6 {* Tyler L. Barnes ; U.C Img-215841z938m {* Tyler L. Barnes ; U.C Img-215919xn7df
« Hey viens là approches ma belle ; Je ne mords pas tu sais »


    WHO ARE YOU ?!

    Nom Barnes
    Prénom Tyler Logan
    Surnom
    Age 19 Ans
    Nationalité Americain
    Origine
    Situation Célibataire


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire :
    Enfance : ( 3 lignes )
    Adolescence : ( 3 lignes )
    Aujourd'hui : ( 3 lignes )
    Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché Razz )

    Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? )
    Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? )


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique

    D’une carrure plutôt simple, Tyler est quelqu’un d’ôté d’un charme fou et irrésistible. Physiquement, il n’est pas comme Brad Pitt ou encore Tom Cruise mais il a quelque chose qui attire les filles et de plus, il ne le fait pas exprès, il reste tout simplement naturel. Logan mesure environ 1m78 et il est un peu musclé car oui, monsieur prend soin de son corps. D’un visage plutôt entre le rond et l’ovale, il a un nez droit avec des yeux tirés en amandes ce qui lui donne tout son charme à vrai dire. Mais ce qu’y attirent plus les filles chez lui, ce sont ses beaux cheveux doux, soyeux et cours. Alors, allez-vous résister à ce petit monsieur ?

    Caractére

    Aïe. Tyler Logan ? Ben c'est un peu le mec qu'on vire au bout d'un certain temps quand il est en boîte. J'm'explique, il est complètement déjanté, c'est un flambeur ! Mais ne vous y trompez pas, ce jeune homme possède une intelligence hors du commun, et un charme fou ! Il a d'ailleurs séduit bien des filles, mais c'est vite lasser. Et oui, une particularité de plus, Tyler aime la difficulté, il n'aime pas quand tout lui est acquit ! Complexe, mais efficace. Mais cela reste une personne amicale, drôle et amusante, qui sait mettre l'ambiance. Attentif, compréhensif mais impatient, il peut se révéler doux, tendre et romantique comme bagarreur, violent et dangereux. Il suffit de savoir si prendre pour percer sa carapace de dur râleur, pour découvrir quelqu'un de joueur, sensible, généreux et malicieux ! Et oui, Tyler aime utiliser ses ruses pour venir à ses fins ! Le danger, le risque, les sensations fortes, les interdits, font partis de sa vie. Ca lui permet de se sentir vivre, ça l'excitent, en gros ^^
    Mais ne vous y méprenez pas, il n'est pas imprudent pour autant, même si son courage se révèle être parfois une forme de stupide inconscience ! Breff, ce jeune homme sait manier de son humour et de son charisme pour se faire apprécier ! Dynamique, sportif et vif d'esprit, il aime la compétition, même s'il peut se montrer mauvais perdant. Tyler est donc une personne de confiance, sûr de lui, sur qui on peut compter sans risque =)

    Habitudes

    Quand il est embrassé, il passe tout le temps sa main sur ses cheveux.


    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? Bien sur, pourquoi est-ce que je me priverais ?!
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? Je lui fais comprendre ; qui ne tente rien n'a rien.
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? Hummm ... Les Deux (H)
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? Faire comme si de rien n'était.
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ? J'me vengerais plus tard


    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s)
    Chanteurs Préférés The Beatles ; Police ; Coldplay ; ...
    Fleur Préférée Rose
    Acteur(s) Préféré(s)
    Livre(s) Préféré(s)
    Style de Musique Pop Rock
    Passion Basket
    Couleur Bleu
    Bonbons Préférés Fraises Tagadas ♥
    Vanille ou Chocolat ? Chocolat
    Boxer ou culotte/slip ? Boxer
    Autres ? :


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé Penn Badgley
    Groupe Sticks ; Basketteur
    Prénom ou Surnom Lucie | Luh'
    Age 14 Ans
    Où as-tu connus le forum ? Ca fait très longtemps que je connais ce forum ^^'
    Présence sur le forum 5/7
    Qualité du RP 8/10
    Code : 10 Novembre 2008


Dernière édition par Tyler L. Barnes le Mar 11 Nov - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Carlson
« Je vais ouvrir tes yeux, aux délices & aux merveilles... »
Heaven A. Carlson


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 30
PHRASE PERSO'W * : Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer.
Toi et rien que Toi * : {* Tyler L. Barnes ; U.C Vanessahudgens2et8
Toi et tes problèmes * : T'en as quelque chose à faire, genre ?
Il parait que tu es populaire ?! :
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue82 / 10082 / 100{* Tyler L. Barnes ; U.C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2007

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue3/100{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty_bar_bleue  (3/100)

{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C   {* Tyler L. Barnes ; U.C Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:30

Heyyy !
Bienvenue, t'as juste oublié l'initial de ton deuxième prénom,
Bonne chance pour la suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://falls-down.skyrock.com
Tyler L. Barnes

Tyler L. Barnes


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Toi et rien que Toi * : {* Tyler L. Barnes ; U.C Img-2257414om95
Il parait que tu es populaire ?! :
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{* Tyler L. Barnes ; U.C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0/0{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty_bar_bleue  (0/0)

{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C   {* Tyler L. Barnes ; U.C Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:55

Voilà =D
Mercii Beaucoup ♥
Est-ce qu'on pourait me le réserver svp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Carlson
« Je vais ouvrir tes yeux, aux délices & aux merveilles... »
Heaven A. Carlson


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 30
PHRASE PERSO'W * : Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer.
Toi et rien que Toi * : {* Tyler L. Barnes ; U.C Vanessahudgens2et8
Toi et tes problèmes * : T'en as quelque chose à faire, genre ?
Il parait que tu es populaire ?! :
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue82 / 10082 / 100{* Tyler L. Barnes ; U.C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2007

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue3/100{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty_bar_bleue  (3/100)

{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C   {* Tyler L. Barnes ; U.C Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:59

Ouais bien sûr, pas de soucis.
Une semaine maxi' pour faire ta fiche;
Tu t'apelles Tyler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://falls-down.skyrock.com
Lilly A. Jonhs
#___ Je N'suis Pas Belle.Je Suis Pire.
Lilly A. Jonhs


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 31
PHRASE PERSO'W * : Dans la vie il y a 2 sorte de gens ceux comme moi qui ont la classes puis ce comme toi
Il parait que tu es populaire ?! :
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{* Tyler L. Barnes ; U.C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0/0{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty_bar_bleue  (0/0)

{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C   {* Tyler L. Barnes ; U.C Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:00

Juste pour prevenir que les pv's ne sont pas fini mais merci de l'inscription ^^
Je me depeche pour que tu puisse finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Barnes

Tyler L. Barnes


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Toi et rien que Toi * : {* Tyler L. Barnes ; U.C Img-2257414om95
Il parait que tu es populaire ?! :
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{* Tyler L. Barnes ; U.C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0/0{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty_bar_bleue  (0/0)

{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C   {* Tyler L. Barnes ; U.C Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:00

Mercii <3
C'est pas grave, je vais y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
JAY N. DAWSON

JAY N. DAWSON


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
PHRASE PERSO'W * : Ahemm. J'ai jamais été douée pour philosopher >_>
Il parait que tu es populaire ?! :
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{* Tyler L. Barnes ; U.C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0/0{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty_bar_bleue  (0/0)

{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C   {* Tyler L. Barnes ; U.C Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22


    Oooh non, pas toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Cooper
|Liittle|Princess <3|
Charlie V. Cooper


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 33
PHRASE PERSO'W * : Don't worry, be happy ^^
Toi et rien que Toi * : {* Tyler L. Barnes ; U.C Ew22-1
Toi et tes problèmes * : En quoi ça t'intéresse ? ^o)
Il parait que tu es populaire ?! :
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue87 / 10087 / 100{* Tyler L. Barnes ; U.C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{* Tyler L. Barnes ; U.C Left_bar_bleue0/0{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty_bar_bleue  (0/0)

{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C   {* Tyler L. Barnes ; U.C Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:19

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Tyler L. Barnes ; U.C Empty
MessageSujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C   {* Tyler L. Barnes ; U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Tyler L. Barnes ; U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Exupery High school  :: 

• ONCE UPON A TiME .

 :: Tell me who you are :: We're waiting you !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser