Tyler L. Barnes
Nombre de messages : 4 Age : 30 Toi et rien que Toi * : Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 10/11/2008
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (0/0)
| Sujet: {* Tyler L. Barnes ; U.C Mar 11 Nov - 0:02 | |
| ___FiCHE D'iDENTiTE___* « Hey viens là approches ma belle ; Je ne mords pas tu sais » • WHO ARE YOU ?!
Nom Barnes Prénom Tyler Logan Surnom Age 19 Ans Nationalité Americain Origine Situation Célibataire • AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?
Histoire : Enfance : ( 3 lignes ) Adolescence : ( 3 lignes ) Aujourd'hui : ( 3 lignes ) Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché )
Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? ) Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? ) • AND NOW, YOU ARE ?
Physique
D’une carrure plutôt simple, Tyler est quelqu’un d’ôté d’un charme fou et irrésistible. Physiquement, il n’est pas comme Brad Pitt ou encore Tom Cruise mais il a quelque chose qui attire les filles et de plus, il ne le fait pas exprès, il reste tout simplement naturel. Logan mesure environ 1m78 et il est un peu musclé car oui, monsieur prend soin de son corps. D’un visage plutôt entre le rond et l’ovale, il a un nez droit avec des yeux tirés en amandes ce qui lui donne tout son charme à vrai dire. Mais ce qu’y attirent plus les filles chez lui, ce sont ses beaux cheveux doux, soyeux et cours. Alors, allez-vous résister à ce petit monsieur ?
Caractére
Aïe. Tyler Logan ? Ben c'est un peu le mec qu'on vire au bout d'un certain temps quand il est en boîte. J'm'explique, il est complètement déjanté, c'est un flambeur ! Mais ne vous y trompez pas, ce jeune homme possède une intelligence hors du commun, et un charme fou ! Il a d'ailleurs séduit bien des filles, mais c'est vite lasser. Et oui, une particularité de plus, Tyler aime la difficulté, il n'aime pas quand tout lui est acquit ! Complexe, mais efficace. Mais cela reste une personne amicale, drôle et amusante, qui sait mettre l'ambiance. Attentif, compréhensif mais impatient, il peut se révéler doux, tendre et romantique comme bagarreur, violent et dangereux. Il suffit de savoir si prendre pour percer sa carapace de dur râleur, pour découvrir quelqu'un de joueur, sensible, généreux et malicieux ! Et oui, Tyler aime utiliser ses ruses pour venir à ses fins ! Le danger, le risque, les sensations fortes, les interdits, font partis de sa vie. Ca lui permet de se sentir vivre, ça l'excitent, en gros ^^ Mais ne vous y méprenez pas, il n'est pas imprudent pour autant, même si son courage se révèle être parfois une forme de stupide inconscience ! Breff, ce jeune homme sait manier de son humour et de son charisme pour se faire apprécier ! Dynamique, sportif et vif d'esprit, il aime la compétition, même s'il peut se montrer mauvais perdant. Tyler est donc une personne de confiance, sûr de lui, sur qui on peut compter sans risque =)
Habitudes
Quand il est embrassé, il passe tout le temps sa main sur ses cheveux. • PETiT QUESTiONNAiRE...
* Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? Bien sur, pourquoi est-ce que je me priverais ?! * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? Je lui fais comprendre ; qui ne tente rien n'a rien. * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? Hummm ... Les Deux (H) * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? Faire comme si de rien n'était. * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ? J'me vengerais plus tard • I LOVE iT ! ...
Film(s) préféré(s) Chanteurs Préférés The Beatles ; Police ; Coldplay ; ... Fleur Préférée Rose Acteur(s) Préféré(s) Livre(s) Préféré(s) Style de Musique Pop Rock Passion Basket Couleur Bleu Bonbons Préférés Fraises Tagadas ♥ Vanille ou Chocolat ? Chocolat Boxer ou culotte/slip ? Boxer Autres ? : • ME, MYSELF AND I... !
Avatar Utilisé Penn Badgley ♥ Groupe Sticks ; Basketteur Prénom ou Surnom Lucie | Luh' Age 14 Ans Où as-tu connus le forum ? Ca fait très longtemps que je connais ce forum ^^' Présence sur le forum 5/7 Qualité du RP 8/10 Code : 10 Novembre 2008
Dernière édition par Tyler L. Barnes le Mar 11 Nov - 19:47, édité 4 fois | |
|
Heaven A. Carlson « Je vais ouvrir tes yeux, aux délices & aux merveilles... »
Nombre de messages : 4042 Age : 30 PHRASE PERSO'W * : Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer. Toi et rien que Toi * : Toi et tes problèmes * : T'en as quelque chose à faire, genre ? Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 26/10/2007
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (3/100)
| Sujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C Mar 11 Nov - 0:30 | |
| Heyyy ! Bienvenue, t'as juste oublié l'initial de ton deuxième prénom, Bonne chance pour la suite (l) | |
|
Tyler L. Barnes
Nombre de messages : 4 Age : 30 Toi et rien que Toi * : Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 10/11/2008
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (0/0)
| Sujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C Mar 11 Nov - 0:55 | |
| Voilà =D Mercii Beaucoup ♥ Est-ce qu'on pourait me le réserver svp ? =) | |
|
Heaven A. Carlson « Je vais ouvrir tes yeux, aux délices & aux merveilles... »
Nombre de messages : 4042 Age : 30 PHRASE PERSO'W * : Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer. Toi et rien que Toi * : Toi et tes problèmes * : T'en as quelque chose à faire, genre ? Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 26/10/2007
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (3/100)
| Sujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C Mar 11 Nov - 0:59 | |
| Ouais bien sûr, pas de soucis. Une semaine maxi' pour faire ta fiche; Tu t'apelles Tyler xD | |
|
Lilly A. Jonhs #___ Je N'suis Pas Belle.Je Suis Pire.
Nombre de messages : 1147 Age : 31 PHRASE PERSO'W * : Dans la vie il y a 2 sorte de gens ceux comme moi qui ont la classes puis ce comme toi Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C Mar 11 Nov - 1:00 | |
| Juste pour prevenir que les pv's ne sont pas fini mais merci de l'inscription ^^ Je me depeche pour que tu puisse finir ta fiche ^^ | |
|
Tyler L. Barnes
| Sujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C Mar 11 Nov - 1:00 | |
| Mercii <3 C'est pas grave, je vais y arriver xD | |
|
JAY N. DAWSON
Nombre de messages : 16 Age : 31 PHRASE PERSO'W * : Ahemm. J'ai jamais été douée pour philosopher >_> Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 11/11/2008
| |
Charlie V. Cooper |Liittle|Princess <3|
Nombre de messages : 623 Age : 33 PHRASE PERSO'W * : Don't worry, be happy ^^ Toi et rien que Toi * : Toi et tes problèmes * : En quoi ça t'intéresse ? ^o) Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C Mer 12 Nov - 17:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {* Tyler L. Barnes ; U.C | |
| |
|