Madysson E. Paxton
Nombre de messages : 2 Age : 32 Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Madysson E. Paxton est la =D [UC] Mar 11 Nov - 0:33 | |
| ___FiCHE D'iDENTiTE___*
[img][/img] [img][/img] [img][/img] {Mettre des icons 1oo*1oo si dessus.} « Citation* » • WHO ARE YOU ?!
Nom :Paxton Prénom :Madysson Ely Surnom :Maddie Age :18 ans Nationalité :Anglaise Origine :Anglaise Situation :Célibataire • AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?
Histoire : Enfance :Un certain 27 novembre 1990, une petite fille nommée Madysson Ely, oui car les parents n’étaient pas d’accord sur le choix du prénom de leur fille donc chacun a choisi son prénom comme sa pas de problème, elle passe toute son enfance bien chouchouter par ces parents qui sont d’ailleurs assez aisés niveaux argent, elle ne manque d’absolument rien, très petite ces parents l’inscrivent a la danse et a la gym, tout de suite elle se trouve une passion pour ces deux sports. Adolescence :L’adolescence de Madysson fut assez simple enfin elle a toujours son père et sa mère qui la soutiennent dans tout se qu’elle fait ou entreprend de faire comme pour faire Cheerleader étant continuer la danse et la gym celle si était vraiment une surdoué dans ces domaines la mais aussi en cours on dit que les pom pom girls n’ont rien dans la tête et bien voilà une exeption. Elle postule pour devenir cheerleader et est reçu sans aucun mal au contraire. Aujourd'hui : Petite Anecdote : ( On a tous un secret caché )
Relations Amicales : Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? ) • AND NOW, YOU ARE ?
Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. ) Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. ) Habitudes : • PETiT QUESTiONNAiRE...
* Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? -Et bien je viens juste pour casse sa fête c'est tout * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? -Entre les deux c'est pas possible je lui dit mais ne vas pas forcément lui piquer
* Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? -Billard a Papa
* Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? -Faire comme si de rien n'était même si elle aimerais la faire chier =D
* Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ? -Et bien je lui répond tout de suite mais je venge après encore ^^' • I LOVE iT ! ...
Film(s) préféré(s) : Chanteurs Préférés : Fleur Préférée : Acteur(s) Préféré(s) : Livre(s) Préféré(s) : Style de Musique :Pop Passion :Danse Couleur :Bleu Bonbons Préférés :Dragibus, shtroumf Vanille ou Chocolat ? :Vanille Boxer ou culotte/slip ? :Boxer Autres ? : • ME, MYSELF AND I... !
Avatar Utilisé :Hayden Panettiere Groupe :Cheerldear Prénom ou Surnom :Justine Age : 16 ans Ou as tu connus le forum ? :J'était déja inscrite avant Présence sur le forum : 7/7 mais sa dépendras ^^" Qualité du RP : 7/1o Code : ( Cherche dans le réglement... )
Dernière édition par Madysson E. Paxton le Mar 11 Nov - 2:33, édité 2 fois | |
|
Heaven A. Carlson « Je vais ouvrir tes yeux, aux délices & aux merveilles... »
Nombre de messages : 4042 Age : 30 PHRASE PERSO'W * : Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer. Toi et rien que Toi * : Toi et tes problèmes * : T'en as quelque chose à faire, genre ? Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 26/10/2007
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (3/100)
| Sujet: Re: Madysson E. Paxton est la =D [UC] Mar 11 Nov - 0:44 | |
| Bienvenue =) Bonne continuation pour ta fiche! | |
|
Lilly A. Jonhs #___ Je N'suis Pas Belle.Je Suis Pire.
Nombre de messages : 1147 Age : 31 PHRASE PERSO'W * : Dans la vie il y a 2 sorte de gens ceux comme moi qui ont la classes puis ce comme toi Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 30/10/2007
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (0/0)
| Sujet: Re: Madysson E. Paxton est la =D [UC] Mar 11 Nov - 3:05 | |
| Bienvenue miss ^^ Je vais me bouger de finir ton poste vacant ^^ | |
|
Madysson E. Paxton
Nombre de messages : 2 Age : 32 Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Madysson E. Paxton est la =D [UC] Mar 11 Nov - 13:11 | |
| | |
|
JAY N. DAWSON
Nombre de messages : 16 Age : 31 PHRASE PERSO'W * : Ahemm. J'ai jamais été douée pour philosopher >_> Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 11/11/2008
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (0/0)
| |
Charlie V. Cooper |Liittle|Princess <3|
Nombre de messages : 623 Age : 33 PHRASE PERSO'W * : Don't worry, be happy ^^ Toi et rien que Toi * : Toi et tes problèmes * : En quoi ça t'intéresse ? ^o) Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Madysson E. Paxton est la =D [UC] Mer 12 Nov - 17:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madysson E. Paxton est la =D [UC] | |
| |
|