Cécily N. Parkinson
Nombre de messages : 3 Age : 31 PHRASE PERSO'W * : Don't try to hate me, You know you love me... Toi et tes problèmes * : Une intense douleur a déchiré mon coeur,
Mais tu es revenue et il s'est recousu...
Tu m'as manqué... Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 11/11/2008
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (0/0)
| Sujet: Me Me and Me << Cécily N. Parkinson Mar 11 Nov - 2:45 | |
| ___FiCHE D'iDENTiTE___*
[img][/img] [img][/img] [img][/img] {Mettre des icons 1oo*1oo si dessus.} « Citation* » • WHO ARE YOU ?!
Nom : Parkinson Prénom :Cécily Surnom :Sisi, la chieuse... Age :18 Nationalité :Américaine Origine :... Situation : ( En couple)
• AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?
Histoire : Enfance : ( 3 lignes ) Adolescence : ( 3 lignes ) Aujourd'hui : ( 3 lignes ) Petite Anecdote : Elle a perdu sa virginité à 13 ans.
Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? ) Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? )
• AND NOW, YOU ARE ?
Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. ) Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. ) Habitudes :
* Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? Bien sur... * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? Je lui fait comprendre qu'il me plait.. * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? Sur la banquette arrière.. * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? La faire chier jusqu'à qu'elle craque... * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
Un sale coup dans l'heure qui suit... Film(s) préféré(s) : Madagascar Chanteurs Préférés : Mickaël J. Fleur Préférée : Rose Acteur(s) Préféré(s) : Robert Pattinsson Livre(s) Préféré(s) : Les stephenie Meyer Style de Musique : All Passion : Faire chier les gens.. Couleur : Noire Bonbons Préférés : Fraise Tagada Vanille ou Chocolat ? : Vanille Boxer ou culotte/slip ? :Boxer Autres ? :
Nothing.. • ME, MYSELF AND I....!
Avatar Utilisé : Groupe : Sticks - Skins ;; Cheer' - Basketteur... Prénom ou Surnom : Age : Facultatif* Ou as tu connus le forum ? : Présence sur le forum : ( ??/7) Qualité du RP : (??/1o) Code : ( Cherche dans le réglement... )
| |
|
Heaven A. Carlson « Je vais ouvrir tes yeux, aux délices & aux merveilles... »
Nombre de messages : 4042 Age : 30 PHRASE PERSO'W * : Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer. Toi et rien que Toi * : Toi et tes problèmes * : T'en as quelque chose à faire, genre ? Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 26/10/2007
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (3/100)
| Sujet: Re: Me Me and Me << Cécily N. Parkinson Mar 11 Nov - 2:45 | |
| Twiiins de n'amour x3 Bienvenue* | |
|
JAY N. DAWSON
Nombre de messages : 16 Age : 31 PHRASE PERSO'W * : Ahemm. J'ai jamais été douée pour philosopher >_> Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 11/11/2008
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (0/0)
| |
Charlie V. Cooper |Liittle|Princess <3|
Nombre de messages : 623 Age : 33 PHRASE PERSO'W * : Don't worry, be happy ^^ Toi et rien que Toi * : Toi et tes problèmes * : En quoi ça t'intéresse ? ^o) Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Me Me and Me << Cécily N. Parkinson Mer 12 Nov - 17:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me Me and Me << Cécily N. Parkinson | |
| |
|