Saint Exupery High school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Exupery High school

Seras-tu capable de respecter les règles du jeux ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Hideki Tsukushi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hideki Tsukushi

Hideki Tsukushi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
PHRASE PERSO'W * : Je n'aime que moi.
Toi et rien que Toi * : { Hideki Tsukushi 081112095648730662
Toi et tes problèmes * : J'ai aucun problème moi 8D. C'est les autres qui en ont beaucoup trop.
Il parait que tu es populaire ?! :
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{ Hideki Tsukushi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0/0{ Hideki Tsukushi Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

___Fiche d'identité___*

{ Hideki Tsukushi 081112095645454297 { Hideki Tsukushi 081112095704296837 { Hideki Tsukushi 081112095648730662
« Moi, moi & encore moi. »


    WHO ARE YOU ?!

    Nom : Tsukushi
    Prénom : Hideki
    Surnom : Aucun n’est toléré.
    Age : 19 ans
    Nationalité : Japonaise & Américaine
    Origine : Japonaise
    Situation : Un célibataire bien enraciné.


    AND... WHERE DID YOU GROW UP ?

    Histoire : Il était une fois ...
    Enfance : Une histoire bien que plus banale que celle-ci. Un certain jour d’un certain mois d’une certaine année, des pleurs de souffrance et des cris d’excitation retentissent allègrement dans une grande maison de Shinjuku. Mr & Mme Tsukushi, ayant travaillé durement pour procréer, se voyaient bientôt papa et maman. Je pense que ce moment est la plus belle chose qu’il puisse arriver dans une famille ; être trois au lieu de deux. Mais, il est vrai, qu’on ne comprend pas toujours pourquoi la femme s’obstine à affirmer que c’est le plus beau jour de sa vie que d’accoucher. C’est une journée de stress, d’énervement, de fatigue, de joie, d’épuisement … Bref, un beau petit bordel, qui, entassait dans la tête, finit par provoquer l’explosion. Mais bon, laissons les femmes s’entêtaient à dire que la naissance de leur rejeton est le plus merveilleux jour. Nous sommes en 1991, au mois de Juin et plus précisément le 13 du mois. C’est aujourd’hui que ‘bébé-Hideki’ a décidé de s’évacuer du globe maternel. Il n’est pas nécessaire de développer cet instant où placenta, cris, pleurs et médecins se mélangent ; on peut juste dire qu’il est né dans de parfaites conditions.
    Adolescence : Hideki sera fils unique, soit un pourri-gâté jusqu’à l’os, … un morveux. Il grandit, on le chouchoute toujours autant, toujours à ses petits soins, … c’est le meilleur, c’est le plus beau. Des bonnes sont à son service en permanence, étant donné que ses parents ne sont pratiquement jamais présents, il fait, demande, ordonne ce qu’il veut ; tout est exhaussé. Le pire, c’est qu’il le sait tout ça et en profite à fond et prend plaisir à en demander toujours plus. Il continue de grandir normalement et vient, vers l’âge de 15 ans, à toucher à tout ce tourne autour de la cigarette et drogues illicites, (haha). Ce monde bon-enfant où il était heureux auparavant ne lui plait plus, aujourd’hui, il s’aperçoit que ses parents se moquent complètement de lui et qu’ils n’en ont que faire d’avoir un fils. Hideki devient peu à peu violent, agressif, pervers .. bref, il tourne mal. Peut-être était-ce un moyen pour lui de s’exprimer aux yeux de ses ‘fossiles’ ? Mais, dans tous les cas, ça ne marche pas. Vers 17 ans, le dépravé est changé de lycée et pour cause ; la petite famille déménage en Amérique.
    Aujourd'hui : Là, à partir de ce moment, c’est toute une autre vie qui s’annonce. Un changement radical de coutumes et d’habitudes. Hideki joue le jeu et tente de s’habituer au maximum, mais en bon asiatique, il garde ses petites manières bien à lui. Pour la nouvelle année, ses victimes ne seront plus des belles petites femelles aux yeux bridés, mais de grandes femmes blanches et sournoises. A vrai dire, il se fout de ce qu’il trouverait, du moment qu’il peut jouer et s’amuser à son bon grès. Le jeune asiatique est donc transféré dans un nouveau lycée tout à fait différent du précédent ; puisque l’ancien ne tenait pas compte des notes mais de la beauté et de la richesse. A lui la nouvelle vie teintée d’américanisme.
    Petite Anecdote : Hm, il n'en a pas. En tout cas, pas que je sache.

    Relations Amicales : Hideki, un bon ami ? Peut-être le jour où il se déguisera en 'Georges' et qu'il fera la pub Tic Tac. Trêve de plaisanterie; Hideki n'est pas l'ami que l'on conseille à tout le monde. Il est tellement imprévisible ... En fait, il est l'ami qu'il n'aura jamais.
    Relations Amoureuses : Comme tout enfant, Hideki a connu des amourettes et en avait même plusieurs à la fois. C'est ça, le plaisir d'être un mioche. Mais comme il a développé ce caractère durant son adolescence, il a été très rare de le voir avec quelqu'un, voir jamais. Peut-être s'est-il une fois attaché à quelqu'un mais il est rapidement passé à autre chose.


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : Le physique d’Hideki …Voyons ça. Prenez un bon morceau de pâte à modeler, sculptez avec vos douces mains un corps longiligne et maigre. Puis, dessinez un beau visage aux airs asiatiques soit avec des yeux bridés et un nez légèrement aplati. N’oubliez surtout pas de prendre soin de bien faire les cheveux, faites les un peu ébouriffés, fins et longs. Si possible, essayez de mêler une autre couleur de pâte pour donner de jolis reflets à sa tignasse. Ensuite, tracez ses lèvres, ni trop grosses ni trop fines. Bien, … quand tout cela est fait, passons au reste du corps. Faites des bras de taille moyenne, les mains devant arrivées au niveau des hanches et sculptez de fines jambes squelettiques. Après cela, rajoutez des habits, des choses qui s’accordent et qui font ‘rock’, comme diraient certains. Voilà, à présent vous avez créés un jeune homme aux airs rebels, de 19 ans, à voisinant le 1.80m et de 54 kilogs.
    Caractère : Comment définir en profondeur et avec exactitude ce qu’est l’être Hideki ? J’ai les grands traits de son caractère mais à expliciter, c’est compliqué. C’est quelqu’un d’apparence calme et passive, mais qui est très dérangé mentalement. C’est incroyable le nombre de conneries qui résident dans cette cervelle ; y en a jamais une pour rattraper l’autre. Hideki est un solitaire endurci : il n’apprécie personne mais sait parfaitement faire semblant pour parvenir à ses fins. Il est tordu comme pas deux et a des réactions assez étranges et stupéfiantes ; exemple : S’il n’a pas envie de se prendre la tête avec quelqu’un qui lui cherche des noises, il se montrera pot de colle, pervers et se permettra bien des choses. Il faut bien trouver un côté amusant à une scène qui aurait pu le mener à l’énervement. Sinon, ... sur quel point appuyé ? Il est sans cesse désagréable et se montre hautain et dédaigneux avec quiconque ; il veut se sentir maître, être supérieur à l’autre. Il est à noter également qu’il est irrespectueux, égoïste et égocentrique ; qu’importe les autres, seule sa petite personne compte. Comme notifié dans son histoire, Hideki est devenu peu à peu agressif et violent avec les autres, il sait donc très bien se défendre et balancer des coups par ci, par là à quiconque traînera dans les couloirs au mauvais moment. Mais, Hideki adore s'en prendre dans la figure aussi. D'ailleurs, s'il a tendance à embrasser n'importe qui, c'est qu'il espère en retour qu'il se mangera une jolie baffe. La violence, quel doux gourmet. Je ne sais que dire d’autre sur cet être sans scrupules, … Ah si, on peut peut-être abordé le thème de l’amour ? Le jeune Hideki se trouve aussi bien dans les bras d’une fille que dans les bras d’un mec. Cependant, il ne développe pas encore d’amour propre mais juste de l’amour abstrait, c’est à dire, qu’il fait semblant d’aimer pour arriver à obtenir ses envies ; c’est tellement bien d’avoir un petit toutou-à-sa-mémère. Malgré ce manque d’amour à autrui, Hideki est très possessif sur tout ce qu’il juge lui appartenir. Donc si vous lui appartenez, gare à ceux qui oseraient vous toucher. Je pense que maintenant je peux dire, c’est tout.
    Habitudes : Des habitudes ... ? Hideki a l'habitude de prendre son temps dans tout ce qu'il fait, non pas qu'il soit atteint de flemmardise aiguë quoi que ..., c'est juste qu'il n'aime pas être pressé. Il aime se trainer et errer dans les couloirs à la recherche d'une quelconque personne à enquiquiner, et parvient à son but la plupart du temps. Mais, si on aborde le thème des 'manies', là oui, je pourrais répondre précisément. Le jeune Tsukushi a la sale manie de passer frénétiquement ses fines mains dans ses doux cheveux. Soit pour les mettre en ordre et avoir un peu d'allure, soit pour les mettre en bataille et lui donner un air de mal réveillé.


    PETIT QUESTIONNAIRE ...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? J’ai pas de temps à perdre avec des gens que je n’aime.
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? Je ne compte pas avoir d’ami(e)s, et je ne compte sortir avec personne.
    * Où le faire ? Sur la banquette arrière de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? Dans la niche à Brutus Wink.
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? Et si j’apprends pas le français ? x). Non, je la fais chier jusqu’à ce qu’elle finisse par sangloter et à me coller. Quel doux plaisir.
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ? J’utilise ma manière douce pour qu’il arrête de me coller. Elle marche à tous les coups.


    I LOVE IT ! ...

    Film(s) préféré(s) : Exorciste, Hocus Pocus, Shinning, …
    Chanteurs Préférés : miyavi, Dir en grey, D’espairsRay, Deathgaze, UnsraW, lynch., … ( tant d’autres )
    Fleur Préférée : u.u
    [color=lightsteelblue]Acteur(s) Préféré(s) :
    Je regarde que des dramas, donc pour moi ça sera : Shun Oguri, Yamapi, Kamenashi …
    Livre(s) Préféré(s) : Dorian Gray (Oscar Wilde), Ecume des Jours (Boris Vian), Acide Sulfurique (Amélie Nothomb)
    Style de Musique : Visual Kei
    Passion : Musique
    Couleur : Rose & Noir
    Bonbons Préférés : Je mange pas de bonbons
    Vanille ou Chocolat ? : Chocolat
    Boxer ou culotte/slip ? : Boxer
    Autres ? : Cette partie ne sert à rien =).


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Hiroto, d'Alice Nine.
    Groupe : Sticks Wink
    Prénom ou Surnom : Annegret, surnom : Tenshi
    Age : 1991/07/01 ( je vous laisse calculer )
    Où as tu connu le forum ? : Par JAY.
    Présence sur le forum : Mercredi & Week-end.
    Qualité du RP : Une vingtaine de lignes, bien écrites & sans fautes.
    Code : ( I'M BATMAN ! )


Dernière édition par Hideki Tsukushi le Sam 15 Nov - 19:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Heaven A. Carlson
« Je vais ouvrir tes yeux, aux délices & aux merveilles... »
Heaven A. Carlson


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 30
PHRASE PERSO'W * : Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer.
Toi et rien que Toi * : { Hideki Tsukushi Vanessahudgens2et8
Toi et tes problèmes * : T'en as quelque chose à faire, genre ?
Il parait que tu es populaire ?! :
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue82 / 10082 / 100{ Hideki Tsukushi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2007

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue3/100{ Hideki Tsukushi Empty_bar_bleue  (3/100)

{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:55

Bienvenu =)
Le code c'est pas ça Razz
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://falls-down.skyrock.com
Hideki Tsukushi

Hideki Tsukushi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
PHRASE PERSO'W * : Je n'aime que moi.
Toi et rien que Toi * : { Hideki Tsukushi 081112095648730662
Toi et tes problèmes * : J'ai aucun problème moi 8D. C'est les autres qui en ont beaucoup trop.
Il parait que tu es populaire ?! :
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{ Hideki Tsukushi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0/0{ Hideki Tsukushi Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

Et là ? ôo

Je continuerai demain =D (normalement)


Dernière édition par Hideki Tsukushi le Mer 12 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
JAY N. DAWSON

JAY N. DAWSON


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
PHRASE PERSO'W * : Ahemm. J'ai jamais été douée pour philosopher >_>
Il parait que tu es populaire ?! :
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{ Hideki Tsukushi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0/0{ Hideki Tsukushi Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:55


    NIARK albino
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Carlson
« Je vais ouvrir tes yeux, aux délices & aux merveilles... »
Heaven A. Carlson


Féminin Nombre de messages : 4042
Age : 30
PHRASE PERSO'W * : Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer.
Toi et rien que Toi * : { Hideki Tsukushi Vanessahudgens2et8
Toi et tes problèmes * : T'en as quelque chose à faire, genre ?
Il parait que tu es populaire ?! :
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue82 / 10082 / 100{ Hideki Tsukushi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2007

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue3/100{ Hideki Tsukushi Empty_bar_bleue  (3/100)

{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:58

C'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://falls-down.skyrock.com
Lilly A. Jonhs
#___ Je N'suis Pas Belle.Je Suis Pire.
Lilly A. Jonhs


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 31
PHRASE PERSO'W * : Dans la vie il y a 2 sorte de gens ceux comme moi qui ont la classes puis ce comme toi
Il parait que tu es populaire ?! :
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{ Hideki Tsukushi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0/0{ Hideki Tsukushi Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:05

Bienvenue &&. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tsukushi

Hideki Tsukushi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
PHRASE PERSO'W * : Je n'aime que moi.
Toi et rien que Toi * : { Hideki Tsukushi 081112095648730662
Toi et tes problèmes * : J'ai aucun problème moi 8D. C'est les autres qui en ont beaucoup trop.
Il parait que tu es populaire ?! :
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{ Hideki Tsukushi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0/0{ Hideki Tsukushi Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:22

Merci Wink !
Encore deux choses à faire n.n & j'ai fini =D
Il est vraiment long votre formulaire u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Charlie V. Cooper
|Liittle|Princess <3|
Charlie V. Cooper


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 33
PHRASE PERSO'W * : Don't worry, be happy ^^
Toi et rien que Toi * : { Hideki Tsukushi Ew22-1
Toi et tes problèmes * : En quoi ça t'intéresse ? ^o)
Il parait que tu es populaire ?! :
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue87 / 10087 / 100{ Hideki Tsukushi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0/0{ Hideki Tsukushi Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tsukushi

Hideki Tsukushi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
PHRASE PERSO'W * : Je n'aime que moi.
Toi et rien que Toi * : { Hideki Tsukushi 081112095648730662
Toi et tes problèmes * : J'ai aucun problème moi 8D. C'est les autres qui en ont beaucoup trop.
Il parait que tu es populaire ?! :
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100{ Hideki Tsukushi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

More about myself
Relationships` :
Missions en cours`:
Cote auprès du Maître`:
{ Hideki Tsukushi Left_bar_bleue0/0{ Hideki Tsukushi Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:48

Merciii ! =D
J'aii fini * enfin *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





{ Hideki Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: { Hideki Tsukushi   { Hideki Tsukushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Hideki Tsukushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Exupery High school  :: 

• ONCE UPON A TiME .

 :: Tell me who you are :: We're waiting you !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser