Lacey E. Sandford
Nombre de messages : 8 Age : 33 Toi et rien que Toi * : Toi et tes problèmes * : Ca te regarde pas, bordel ! Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Lacey E. Sandford Mar 11 Nov - 23:26 | |
| ___FiCHE D'iDENTiTE___* { Mettre des icons 1oo*1oo si dessus.} « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. » • WHO ARE YOU ?!
Nom : Sandford Prénom : Lacey Elizabeth Surnom : Lacouuuh, Siisii Nationalité Américaine Origine : Elle a du sang Français Situation : Célibataire
• AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?
Histoire : Enfance : ( 3 lignes ) Adolescence : ( 3 lignes ) Aujourd'hui : ( 3 lignes ) Petite Anecdote : J'étais amoureuse de mon oncle qui avait seulement 4 ans de plus que moi lorsque j'étais petite... Il était trop mignon... Relations Amicales : ( Es-tu vraiment un bon ami ? ) Relations Amoureuses : ( comment tu réagis face à ça ? )
• AND NOW, YOU ARE ?
Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. ) Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. ) Habitudes : Se tortille une mèche de cheveux lorsqu'elle est gênée..
• PETiT QUESTiONNAiRE...
* Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? Bien sur que j'y vais, montrer ma gueule et le faire chier.. * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? Ca dépend l'amie en question... Si vraiment ce n'est pas une bonne amie, je fais comprendre discret... * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? Les 2 me vont.. * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? Juste m'énerver contre elle.. * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ? J'me venge l'heure qui suit.. Et j'me venge bien, de façon à plus y revenir..
• I LOVE iT ! ...
Film(s) préféré(s) : Titanic, Love Actually Chanteurs Préférés : Nickelback, Black Eyed Peas Fleur Préférée : L'orchydée Acteur(s) Préféré(s) : Johnny Depp, Al Pacino, Robert De Niro Livre(s) Préféré(s) :Les Fleurs du Mal, Les Liaisons Dangereuses. Style de Musique : Pop/Rock Passion : Danse, Musique, Dessin Couleur : Vert Bonbons Préférés : Shtroumpfs Vanille ou Chocolat ? : Vanille Boxer ou culotte/slip ? : Boxer Autres ? : Non rien
• ME, MYSELF AND I... !
Avatar Utilisé : Kristin Cavallari <3 Groupe : Skins ;; Cheer' Prénom ou Surnom : Juuuu' Age : 540 ans alors respect pour la plus vieille XD* Ou as tu connus le forum ? : Par le St Esprit <3 Présence sur le forum : 7/7 Qualité du RP : 5/1o Code : Bon j'ai pas lu alors j'mets "I Love MeloOnasse du siècle" héhéhé
Dernière édition par Lacey E. Sandford le Mer 12 Nov - 22:03, édité 1 fois | |
|
Heaven A. Carlson « Je vais ouvrir tes yeux, aux délices & aux merveilles... »
Nombre de messages : 4042 Age : 30 PHRASE PERSO'W * : Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer. Toi et rien que Toi * : Toi et tes problèmes * : T'en as quelque chose à faire, genre ? Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 26/10/2007
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (3/100)
| Sujet: Re: Lacey E. Sandford Mar 11 Nov - 23:30 | |
| Tcheuh --' En étant ma best tu aurais quand même pû lire le réglement. Par RESPECT pour ton melon, banane va ! Pf... Jt'aime quand même (a) | |
|
JAY N. DAWSON
Nombre de messages : 16 Age : 31 PHRASE PERSO'W * : Ahemm. J'ai jamais été douée pour philosopher >_> Il parait que tu es populaire ?! : Date d'inscription : 11/11/2008
More about myself Relationships` : Missions en cours`: Cote auprès du Maître`: (0/0)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacey E. Sandford | |
| |
|